Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
23 octobre 2007

Joyeux anniversaire !

– Où m’emmènes-tu ? me demanda-t-il après cinq minutes de trajet.

– Au palais des plaisirs… lui répondis-je, le regard prometteur.

– Je suis curieux de savoir quelle perversité a encore bien pu germer dans cette petite cervelle, ajouta-t-il, un doigt inquisiteur sur mon crâne.

Il avait accepté de prendre place côté passager.

Arrivés dans la ruelle, je me garai le long du trottoir.

– C’est là ?

– C’est là ! lui répondis-je en indiquant l’enseigne lumineuse. Suis-moi, lui dis-je en appuyant sur la clé pour fermer ma voiture.

Après avoir sonné, la lourde porte blindée s’ouvrit. Je le laissai entrer le premier. Un jeune homme nous débarrassa de nos vestes et nous indiqua la porte du fond.

– Elles vous attendent…

Nous nous dirigeâmes vers la porte « PRIVE ». Je pris une grande respiration.

– Ton cadeau est derrière la porte… ça n’a pas été facile de les convaincre. Le meilleur argument fut quand même une photo de ton sexe en érection, confiai-je, la voix emplie d’amour.

Il me lança un sourire complice et ouvrit la porte tout doucement.

– Bon anniversaire ! lui susurrai-je à l’oreille.

J’avais choisi les plus belles. Druuna, Cixi et Cian étaient là, à quatre pattes, les fesses en l’air, souriantes et offertes à mon mari en ce jour exceptionnel. L’humidité de leurs chattes laissa deviner qu’elles n’avaient pas dû s’ennuyer en nous attendant…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous n'avez pas choisi les plus moches ! Je suppose que vous ne vous êtes pas trop ennuyée non plus après, "en attendant" ?
N
Oh, comme j'aimerais entrer dans une chambre ou Druna, Cixi et Cyann m'attendraient, dans un état sulfureux. Déja les regarder sur le papier est très excitant et là, toutes les trois ensemble, le rêve...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité