Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
25 octobre 2007

Vibre ô ma soeur !

Perruque blonde platine lisse jusqu’aux épaules. Faux cils et maquillage outrancier. Lèvres rouges pulpeuses et barbe naissante. Combi short métallique. Manteau de voile léopard cerné de plumes noires. Bas résilles. Bottes grises à paillettes, semelles compensées.
Il se tenait là devant moi, une main sur la hanche, l’autre tenant un objet oblong d’une taille plus que remarquable.
Pieds et poings liés au mur par une chaîne. La bouche entravée par une grosse boule qui me faisait baver. Je ne pouvais ni parler ni bouger.

Lorsqu’il appuya sur le bouton ON, j’étais loin d’imaginer jusqu’où son accessoire pourrait me faire monter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La description détaillée de ce personnage aux faux cils et à la barbe naissante ne me fait pas beaucoup d'effet... En revanche, aussi rapide soit-elle, celle que vous faites de votre propre personne en cette intéressante circonstance, est d'une redoutable efficacité !
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité