Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
31 octobre 2007

Lèche-vitrine

Nue, je vous enjamberai et, à quatre pattes, je viendrai dandiner mon cul juste sous votre nez. Vous ne verrez que lui, rond, ouvert, offert. Vous mourrez d'envie d'y fourrer vos doigts, votre langue... Mais je vous interdirai d'y toucher avant que votre sexe ne soit tendu et que je puisse jouer avec. Alors, les mains sur mes hanches, vous m'attirerez vers votre bouche et vous fouillerez tour à tour ma fente et mon fondement. Sous votre langue, mon pistil gonflera, réclamant des caresses plus vives. Votre bouche s'emplira de mon nectar. Vos doigts combleront mes creux. Sous leurs va-et-vient incessants, je succomberai au plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que vous avez suffisamment de ressources et d'arguments pour arriver rapidement à la fin de la première partie de votre programme... Je suis également prêt à parier que vous parviendrez assez vite à la conclusion de votre seconde partie. Ce qui est réjouissant c'est que l'on peut toujours envisager des prolongations.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité