Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
20 novembre 2007

Sieste

Au sommet d'une colline couverte d'oliviers, un mas de pierre baigné de soleil, volets tirés.
À l'étage, écrasée de chaleur, je suis étendue, nue, sur un grand lit blanc. Les yeux clos, attentive, à l'affût des moindres sons de la maison.

Des planches de l'escalier craquent. Des pieds nus s'éloignent dans le couloir, semblent hésiter puis s'avancent vers ma chambre. Ma porte s'ouvre. Un regard masculin parcours mon corps puis se pose sur ma chute de reins. Au souffle qui s'accélère, je devine qu'il me trouve belle. Je savoure cette sensation. Je n'ai plus qu'une envie, me caresser pour cet inconnu. Les cuisses entrebâillées, je glisse mes doigts dans mon intimité...

Il n'aura pas fait le détour pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y aura ainsi deux personnes contentes à des degrés divers.
L
Eh bien ! Que de douceurs ici !!!
M
@ Cara Mia > Vous n'êtes pas sans savoir que tout m'inspire... surtout vous !
C
Quelque chose que j'aurais soufflé du bout des lèvres (sourire) Bisous.
M
@ Yoyostereo > Chaque chose en son temps...<br /> <br /> @ Cara Mia > Tiens ! Qu'est-ce qui vous fait penser une chose pareille ???<br /> <br /> @ Kinky et X-Addict > Vous faire plaisir est un plaisir...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité