Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
23 novembre 2007

Nos corps pour la science

Quotidien préféré posé à côté du bol de café, je mords dans un croissant lorsqu'un peu surprise, je découvre cette petite annonce :

Pour études scientifiques sur
l'acte sexuel en milieux extrêmes,
recherche couples, jeunes, sportifs.
Unité de biomécanique et de
physiologie 07.00.01.02.03

Mon esprit divague...
Rodolphe et moi, nus, couverts d'électrodes des pieds à la tête, enchaînant les vols paraboliques, flottant dans un avion entièrement aménagé pour l'occasion... Deux assistants, combinaisons bleues laissant entrevoir un trouble grandissant entre deux boutons mal ajustés, essayent tant bien que mal de nous maintenir accouplés....

Sans relever la tête, je lance : « Dis mon ange ? Ça te dirait de donner ton corps à la science ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En apesanteur... ce doit être un grand moment ! Vous me direz si Rodolphe est d'accord ? Bonsoir Miss.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité