Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
2 janvier 2008

Obsédant lutin baiseur

Je n'arrête pas de penser au cadeau de Noël qu'Anne a osé commander...
Je vois partout ce nabot sautillant, fredonner son entêtante ritournelle. Je l'imagine me prendre en levrette, tel Nicolas attrapant Carla pendant la grande parade...

Ah ! Si seulement le Père Noël avait jeté son paquet dans ma cheminée plutôt que dans la sienne...
Ou mieux ! Si mes voisins étaient assez dévergondés pour orner leur belle pelouse de ces petits êtres vicieux. J'en passerais des nuits à escalader leur belle clôture et à me laisser fourrer dans l'herbe moite fraîchement tondue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien connu : les lutins lutinent les miss mutines dans les fourrés tandis que sonnent les matines !
5
Le fantasme de l'homme qu'on regarde se faire attraper par un gorille ? JAMAIS. Je préfère encore le juge.
M
@ X-Addict > La Miss n'a aucune limite.
X
meme les nains de jardin alors ??? pfiouu ...<br /> ca s'arrete a quel taille ?
M
@ 502 > Qu'importe la tenue, c'est effectivement la taille qui fait la différence. Tentez votre chance dans un autre de mes fantasmes ! J'ai bien ma petite idée moi...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité