Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
4 février 2008

Possédée par Pierre Louÿs

Écriture d'homme, serrée, claire. Encre violette.
Les mots me giflent. L'écriture m'envahit. Mon sang ne fait qu'un tour. Mon pouls s'accélère. Un frisson parcourt mon dos et hérisse mon poil. L'émotion est intense.

Une soudaine envie de briser la vitrine, de saisir le manuscrit, de le serrer contre mon ventre, de m'enfuir avec, de ne le garder que pour moi...

Pierre Louÿs pour moi seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Jippé > Z'inquiétez pas m'sieur je cours pas après les commentaires.<br /> <br /> @ 502 > J'ai rien volé, j'ai juste rêvé que j'osais le faire... Et si j'avais su que vous étiez au poste, là, j'aurais osé !!!<br /> <br /> @ Cara Mia > J'veux même pas savoir... ma sensibilité risque d'en prendre un coup !<br /> <br /> @ Flint > J't'en pose des questions ? (parenthèse ensoleillée ;o)
F
Tu dors ou c'est le dernier comm qui t'a sonnée ?
C
Si tu savais qui me possède en cet instant, voilà ton blog témoin de quelque chose de vraiment érotique ;-))
5
Je te mettrais tout ça en prison...<br /> Mmmm, je serais le seul gardien de cette prison de femmes... Allez hop, au poste !
J
Comment ça, un seul commentaire et c'est le mien?<br /> Ben alors caisse qu'ils font les pouètes et pouètesses? Comme ça, dès que ça devient un tantinet intellectuel on se casse? <br /> Eh ben moi, je reviens la Miss. Et puisque je suis tout seul, j'en profite pour te faire un millier de caresses et de léchouilles partout où tu aimes.<br /> Je te mange le cul ma belle, hummmm j'adore.Merci de tes courriels qui m'enchantent. écris moi plus souvent, dès que tu seras moins faignasse. hihihaha.<br /> Bises Jippé
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité