Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
19 février 2008

Gymnastique

Mes doigts dans ta bouche
Ta queue dans ma main
Ta langue dans mon cul

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non zut, je n'avais pas remarqué de prime abord que c'était toi la Miss qui avait noté le commentaire:"@ Cara Mia > Ah ! Ce Jippé alors ! Il me coupe l'herbe sous le pied. Même pas eu le temps d'expliquer qu'au féminin c'est "ton pistil sur ma langue"..." la remarque s'adresse donc à toi la Miss. Pour le coup, cara Mia se retrouve avec deux possibilités de conjugaison contorsioniste. Donnez moi des nouvelles les filles...... hihihaha<br /> Tu vois Miss, c'est précisément ça l'amour copain!<br /> je crois que nous en reparlerons. hihihaha avec plaisir ma chatte, je sais que tu as compris cela comme une philosophie de vie. c'est bien ça. bises partout. Jippé.
J
Mais non cara mia c'est pas ça!<br /> Bien entendu, il ne me viendrai pas à l'esprit de dire qu'il ne faut pas mettre la langue sur le pistil. Mais là, il s'agissait de glisser Ta Langue dans le cul de la Miss. Il faut bien entendu respecter les termes de l'énigme et décrire la solution du problème. Au féminin, seule la bite manque au tableau. Si tu veux que la Miss aie SES doigts dans TA bouche alors que tu lui manges son joli petit cul, c'es la seule possibilité. A moins d'imaginer que tu la couche sur le dos, que tu lui soulève les fesses jusqu'à ta bouche. elle repose donc sur ses épaules et là tu lui bouffe son cul alors que tu vois SES doigts caresser son minou. Là, de temps en temps, elle retire ses doigts de sa chatounette pour te faire goûter son miel. Note bien qu'elle pourrait aussi te glisser SES autres doigts (elle a deux mains) dans TA chatte à toi, mais il faudrait pour cela qu'elle soit désarticulée (mais non, c'est pas un gros mot!)<br /> Note bien aussi que dans cette position tu peux (et tu doigt) lui manger son joli cul, mais et je te l'accorde, tu peux en te penchant davantage sur son cas, lui manger le pistil. Tout cela est bien savoureux de bon matin. ça réveille ladidon. non, toi tu bouges pas tu n'est pas invitée. (j'aime de temps en temps parler à ma bite.elle est si mignonne..... c'est pas dommage que ça grandisse.... Il ne lui manque que la parole etc....<br /> je vous lèche avec délectation la Miss et cara Mia. Avec votre permission, vos yeux de bronze comme vos bonbons roses et nacrés. hummmmmmmmm
M
@ Jippé > Pas mieux !<br /> <br /> @ Cara Mia > Ah ! Ce Jippé alors ! Il me coupe l'herbe sous le pied. Même pas eu le temps d'expliquer qu'au féminin c'est "ton pistil sur ma langue"...
J
Cara Mia, au féminin, j'imagine exactement la même position. Tu es couchée sur son dos, tu lui écartes les fesses pour y glisser ta langue, tu vois ses doigts se caresser et de temps à autre, elle se courbe davantage pour que tu les lui lèchent.<br /> Par contre tu peux difficilement avoir sa queue dans ta main. Mais bon, il est de bon jouets.
J
Gagné!<br /> Bonjour chérie, j'ai trouvé la meilleure position pour réaliser ton petit scénar. Vouala ma chatte. Tu es couchée sur le ventre, les fesses légèrement soulevées. je suis au dessus de toi en tête bêche, c'est à dire que ma bite repose sur ta nuque et que tu lèves ton bras vers ton dos pour me la saisir. De mon coté, sans trop peser, je te lèche ton petit trou du cul avec délice et gourmandise pendant que tu te caresses ton minou tout mouillé.Cette vision est tout simplement infernale! <br /> De temps en temps, je lèche tes doigts qui sont si proches, pour ne pas en perdre une goutte.<br /> Voila comment je vois cette scène, dis moi si je me trompe.<br /> Comme me dit maintenant ma chérie, cette caresse bucale sur son petit plissé est tout simplement " affolant". j'adore l'affoler dans ces conditions et j'aime lui bouffer son joli cul qui dès lors en demande davantage. Désormais, elle aime cette sensation de sentir mon gland se présenter à son ouverture et se frayer un petit passage pour pénétrer ce petit fourreau serré.<br /> j'adore l'enculer, et je crois bien qu'elle aime cela. Elle a attendu jusqu'à 37 ans qu'un homme se décide enfin à lui "manquer de respect".<br /> Je te lèche partout, tu le mérite la Miss.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité