Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
16 juin 2008

SOS chatte en détresse

Dimanche après-midi pluvieux, je m'ennuie seule dans mon petit appartement du centre ville.
Le téléphone sonne. Ma meilleure amie.

- Salut ma belle ! Ça va ?

- Bof !

- C'est ta chatte ? Comment va-t-elle ?

- Pas très bien. Elle est en manque de caresses, je crois. Tu sais elle a besoin qu'on prenne quotidiennement soin de son poil soyeux, qu'on la fasse ronronner de plaisir. Alors un week-end seule à la maison...

- Je peux faire un saut pour t'aider à t'en occuper si tu veux.

- Vraiment ? Tu as le coeur sur la main toi !

- Je sais ! J'arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pui rire...Excellent ton texte, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Moi aussi j'aime ben les chattes rearque, mais sans griffes alors hin...<br /> <br /> Je sors?<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> Bisous!
M
@ Jippé > Merci ! Tu sais ce que je pense des tiens de récits...<br /> <br /> @ Lyzis > Ouais, moi aussi j'adore les chattes.
L
J'adore....
J
Je me suis abonné à ta newsletter, je ne veux rien rater des tes joies et de tes peines. On dit que la nuit tous les chats sont gris, les chattes aussi je crois. On dit aussi que les chats y voient la nuit et que c'est un avantage pour eux. le problème c'est que les chattes aussi voient la nuit. Où serait l'avantage? Pour ce qui concerne la mélancolie de ta chatounette, je suis heureux que tu aies une bonne et meilleure amie. Il n'y a rien de tel qu'une bonne amie pour consoler d'une après midi pluvieuse. Moi, j'adore mes deux chattes, qu'il pleuve ou qu'il vente, ou que le soleil inonde leurs corps magnifiques. J'aime les voir se caresser et s'aimer comme deux chattes heureuses. Je pense aussi qu'elles aiment que je les regardent dans ces moments là.<br /> J'adore ce que tu écris ma chatte. ( si je peux me permettre)<br /> Bises, Jippé.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité