Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
30 juin 2008

Le repos du guerrier

20h15, le téléphone sonne. Nue, les cheveux collés par la sueur, le corps encore moite de nos récents harassants ébats, je me lève et décroche. Un collègue de mon Rodolphe demande :

- Bonsoir Pélisse, il est là Rodolphe ?

- Euh... oui.

- Je peux lui parler ?

- Euh... non.

- Ah ? Il est occupé ?

- Euh... Il dort.

- À cette heure-ci ???

- Ben oui... Disons que, en rentrant du boulot, il a sauvagement fait de moi ce qu'il a voulu et là, il récupère.

- Ah...

Je ne sais ce que le collègue a imaginé de ma personnalité, mais le lendemain, en rentrant du bureau, Rodolphe a évoqué l'appel de la veille :

- Grégory a cherché à me joindre hier ?

- Ah ! Oui ! J'ai complètement oublié de te le dire.

- Il t'a trouvée très sympathique. Il aimerait bien faire ta connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Jippé > Merci pour tes longs commentaires, ils me donnent toujours le sourire.<br /> <br /> @ L'Eronaute > Merci !<br /> <br /> @ Lyzis > Le regard que les autres portent sur moi est toujours une surprise.
L
Et la curiosité de Grégory à votre égard vous surprend ? Vraiment ?<br /> Moi, je le comprends tout à fait ce garçon...
L
Court, efficace...
J
Ah, au fait à propos d'ébats.... Je me souviens d'une copine avec qui je faisais pas mal de galipettes sur le tapis en laine flokati du salon.<br /> Cette copine dans une soirée entre amis avait parlé du "tapis de tes ébats". Et bien entendu quelques uns et zunes des présents avaient entendus Tézebba, pensant qu'il s'agissait d'une ville du Maroc ou quelque ville,fabricant des tapis. Quelle rigolade quand j'avais fini par expliquer à tout le monde qu'il s'agissait du tapis où j'aimais bien baiser.<br /> J'ai d'ailleurs fini par arrêter, ça fait mal aux genoux merde!<br /> Olé.
J
Salut la Miss,<br /> c'était donc juste avant la finale Allemagne- Espagne non? pas fou le mec. Il n'y a pas d'heure pour se faire du bien. Tu es effectivement bien sympathique. Je suis comme ton Rodolphe, je préfère une bonne partie de radada plutôt qu'un match ou quoi que ce soit d'autre. Le délice après la baise, c'est de prendre une douche ensemble, de laver l'autre dans tous ses coins recoins. Coincoin!<br /> Olé!<br /> Bises, Jippé
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité