Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
4 août 2008

Comme j'aime...

Épouser ses formes de tout mon corps
Ressentir sa chaleur par tous mes pores
Visiter sa bouche
Mordiller ses lèvres
Embrasser sa nuque
Cajoler ses seins
Taquiner ses tétons
La faire chavirer sous mes caresses
Voir ses cheveux descendre sous mon ventre
Être comblée par ses doigts
Laisser jouer sa langue dans mes plis
M'envoler sous ses pressions
L'attirer vers ma bouche
Reconnaître mon petit goût salé sur ses lèvres
Découvrir l'humidité de son sexe bombé de désir
Pianoter dans ses moiteurs
Sentir son envie couler sur mes doigts
Écouter ses soupirs à peine contenus
Recueillir son corps qui s'effondre de plaisir
Lire son sourire de femme comblée


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sensuel... Ravi que vous ayez repris la plume
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité