Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
13 août 2008

Perte de contrôle

Assise à sa droite, je la tannais depuis un moment, passant ma main dans ses cheveux relevés, lui effleurant la nuque du bout des doigts, glissant mes phalanges agiles vers la naissance de son sein. Son discourt devenait incohérent. Elle était de plus en plus troublée par mon insistance. Elle m'affirmait qu'il n'y avait aucune forêt sur cette route de campagne, aucun lieu qui puisse mettre nos ébats saphiques à l'abri des regards indiscrets. Je jurais pourtant apercevoir des bosquets ici où là. Mais elle soutenait entre deux soupirs agacés qu'il y avait des orties ou pire, aucun chemin pour garer la voiture. Et puis, non !, quand même !, on ne fait pas ce genre de choses dans les bois !

Je ne l'écoutais pas. Je n'avais qu'une seule idée en tête...

Ma main, remontant de son genou jusqu'à la peau soyeuse de son entre, faillit nous envoyer valdinguer dans le fossé. Elle commençait à perdre le contrôle de ses pensées et sa conduite en devenait dangereuse. Elle choisit de mettre un terme à mon enthousiasme en bifurquant vers le village, me rappelant au passage que mon mari et le sien nous attendaient à la maison... Dommage !

Passé le porche, elle gara sa petite voiture, coupa le moteur, planta ses yeux dans les miens, me prit le visage à deux mains et m'embrassa goulûment. Nous sortîmes de la voiture. Elle me prit par la main et m'attira vers sa chambre. « Après tout, les hommes peuvent bien patienter avant l'apéro. » me dit-elle dans un sourire. Elle semblait avoir repris le contrôle de la situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me suis versé un whisky sec, double... et j'attends confortablement installé la suite de cette histoire...<br /> A bientot donc. Bises. Zeus.
A
Vous êtes en lien sur mon blog : cela me permettra de venir plus facilement goûter vos récits
K
1 partout...n'est ce pas?
5
Promenons-nous, dans les bois,<br /> Pendant que le loup n'y est pas...
J
Comme quoi il ne faut pas toujours tout contrôler.<br /> Hummmmmmm, tu es vraiment sûre qu'il ne s'est rien passé sous le porche?<br /> Bises la Miss.<br /> Jippé, toujours fidèle à tes écrits.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité