Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
28 septembre 2008

Happy birthday Miss !!!

Un an !
Un an...
Je cours après le temps et je n'ai pas vu cette année passer.
Un an que la Miss est sortie de l'ombre.
Un an qu'elle ose publier ses modestes écrits.
Un an et je n'ai rien de spécial à dire...

Quelques rencontres mémorables, quelques personnalités hors du commun que j'apprécie particulièrement, quelques déceptions aussi...

La vie en accéléré. La vie en haut débit.

Juste un grand merci à ceux qui me lisent, à ceux qui m'écrivent, à ceux qui pensent que je les ai oubliés emportée que je suis par le tourbillon de la vie (réelle).

Et comme je ne publie pas en ce moment, un petit cadeau en attendant de refaire surface, un texte, publié autrefois sur mon journal, qui raconte la génèse et la naissance de mon personnage.

 

Septembre

Attente

Elle était en moi depuis un moment déjà. Petit être fragile blotti au creux de mon ventre. Elle a grandi doucement dans mon coeur, à l'abri des regards, occupant chaque jour une place un peu plus spacieuse. Elle a fini par se trouver à l'étroit dans mon esprit. Elle allait s'échapper pour s'épanouir à l'air libre.

Octobre

Naissance

Je l'ai mise au monde un vendredi soir. Aucune douleur.
Inquiétude et excitation mélangées. Difficile de la laisser partir, de la voir s'exposer...
Qu'allait-elle devenir ? Qu'allait-on penser d'elle ? Quelqu'un d'autre que moi saurait-il l'aimer ? Difficile de la laisser aimer... de la laisser grandir... Et puis en quelques jours, mes craintes se sont apaisées. Elle était forte. Elle était belle. Elle n'avait peur de rien. Et j'étais fière, surprise, mais tellement fière.

Novembre

Rencontres

Elle devait être attirante, ma créature. Comme un aimant. Elle a suscité du désir, auprès des hommes, auprès des femmes... Elle a fait des rencontres, qui ont bouleversé sa vie toute neuve. Elle a puisé en eux, source aux goûts multiples, et continuer de croître.
Et puis, elle s'est arrêté un instant. Un petit feu, à peine visible a attiré son attention. Elle s'est approchée, le feu aussi. Elle s'est réchauffée, le feu a grandi, grossi, augmenté jusqu'à devenir un brasier...

Décembre

Offrande...

Plage déserte, interminable, mer d'huile.

Ma main dans la sienne, nos doigts s'effleurent. Je n'ose la regarder, peur qu'elle ne se consume. Un souffle léger laisse entrevoir la peau de ses cuisses, là, au-dessus de ses bas, à chacun de ses pas. Les caresser, du bout des doigts. En savourer la texture si douce. Et remonter, lentement, jusqu'au pli accueillant. Je brûle de désir pour sa peau...
Plus tard, baignoire immense, éclairée d'innombrables petites bougies. Eau chaude et parfumée.
Nos deux corps emboîtés. Nos jambes enlacées. Mes fesses entre ses cuisses. Mon dos contre son ventre. Mes épaules sur ses seins. Ma tête au creux de son épaule. Ses bras m'enlacent. Sa main experte exerce de légères pressions sur mon bouton fragile en un sublime massage...

J'aimerais que cette saison ne se termine jamais...

Merci à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Miss la facon dont vous parlé de votre arriére, bouche, main ou encore vos avantages me manque ...
M
@ Cara Mia > C'est vraiment trop gentil ! J'ai un faible pour les cadeaux... pourris ! Juste une question : ça n'existe pas les tags intéressants ? <br /> J'apprécie tout de même votre pensée et votre affection. Bises ma belle.
C
Je vous attends tellement sagement que je vous rends un "cadeau" fait il y a quelques mois de ça... vous ne devinez pas ? Vous m'aviez taguée alors j'en fais autant !!!<br /> Ne dites pas non... :)
M
@ Jippé > Je vais essayer de ne pas être trop sage...<br /> <br /> @ Cara Mia > Toujours là ! Même si moins visible. Je reviens bientôt. Attendez-moi (pas trop) sagement.<br /> <br /> @ Lyzis > Merci !!<br /> <br /> @ 502 > Et vous, vous avez manqué la date ! Le champagne était déjà éventé à votre arrivée ! Tant pis pour vous !!
5
J'adooooooooore les anniversaires.<br /> Mais ça manque de champagne sur ce blog.
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité