Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
1 décembre 2008

J'écrirais sur les murs

Si je n'étais pas si sage

J'écrirais sur les murs

Pélisse aime le regard de Rodolphe
Pélisse aime son sourire
Sa
bouche
Sa
langue

J'avertirais les hommes

Pélisse aime la voix de Rodolphe
Pélisse aime ses
envies
Ses
ordres
Ses
cris

Je crierais sur les toits

Pélisse aime les mains de Rodolphe
Pélisse aime ses
caresses
Ses
doigts
Ses
explorations

J'informerais le monde

Pélisse aime le sexe de Rodolphe
Pélisse aime ses
couilles
Son
cul
Son
sperme


Je suis sans doute trop sage

Je ne sais que murmurer

 

Pélisse aime Rodolphe


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle déclaration ! La forme épouse le fond, j'aime beaucoup. <br /> Mais n'oublie pas ses pieds, ses oreilles, ses omoplates, ses reins, ses mollets...<br /> Ton petit texte m'a aussi fait penser à "Arthur" de Gina et l'Orchestre<br /> http://www.deezer.com/track/2573334
V
j'aime ..<br /> beaucoup..
C
ça enfle, ça nous envahit... comme une érection !<br /> Moi c'est le murmure qui me fait exploser ;-)<br /> Vous avez de la chance de pouvoir le murmurer chaque jour à son oreille.<br /> Bises douces
M
@ Jippé > Merci <br /> <br /> @ Lyzis > Merci (Je ne trouve plus mes mots du coup...)<br /> <br /> @ 502 > Euh... Oui aussi ! Mais ne l'ai-je pas déjà dit quelque part? <br /> Promis, nous n'aurons désormais plus de secrets l'un pour l'autre.<br /> <br /> @ Doigt de miel > Vous ne croyiez pas si bien dire !! Merci
D
C'est un tort d'être sage... C'est si beau quand vous vous lâchez :-)...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité