Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
21 janvier 2009

Loup ? Viens-tu ???

- Eh ! Chaperon Rouge ! Tu sors ?

 

- Non ! J'attends le loup...

 

- Ben viens dehors... Il est prêt à te manger toute crue !

 

- Non ! Je te dis je l'attends ici !

 

- Ici ? Tu veux dire dans la maison... de ta mère ?

 

- Oui !

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand tu venais trémousser tes jolies fesses dodues sur le chemin interdit. Allez ! Viens lui montrer tes fesses !

 

- Non ! J'ai pas envie ! J'attends ici !!

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand tu te penchais pour lui parler à l'oreille, dévoilant ta poitrine laiteuse et ferme.  Allez viens lui dévoiler tes seins !

 

- Non ! J'attends ICI !!

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand tu faisais semblant de découvrir les parties velues de son corps d'athlète. Allez ! Viens découvrir son corps !

 

- Non ! J'attends, je te dis !!

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand tu lui disais « Oh ! Que vous avez un grand... bâton ! ». Allez ! Viens voir son bâton !

 

- Non ! Non et non !!

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand tu faisais semblant de te débattre pour l'exciter. Allez ! Viens ! Il veut t'attraper !

 

- Pfffffffffff !!

 

- Mais pourquoi ? Il aimait bien quand ta fente était toute juteuse d'avoir tant repousser son désir. Allez ! Viens lui montrer ton fruit juteux !

 

- Non ! Je l'attends I-CI !!

 

- Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? Chipie de Petit Chaperon Rouge ?

 

- Mais parce que c'est toujours moi qui vais vers lui ! Pourquoi il ne rentre pas sauvagement dans la maison ? Pourquoi il ne casse pas tout sur son passage ? Pourquoi il ne m'attrape pas brusquement sur la table de la cuisine comme si c'était la première fois, après avoir arraché mes vêtements ? Hein ?

 

- ??? ... AOUOUH !!!! J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà un petit chaperon rouge avec de la détermination ^ ^<br /> Remarquez, un loup qui attend sagement dehors ça n'a pas d'allure.... ou alors c'est qu'il avait une autre idée derrière la tête ! ^ ^
B
Miss Pélisse, mes félicitations:<br /> Tu as là un don!! Quel très pertinent détournement de contes, j'adore !!<br /> Dosé avec juste ce qu'il faut de décalage sans basculer dans le hardcore, bravo!!
5
Il n'y en a que pour les loups !<br /> Et les blaireaux alors ???
P
Trop croquignolette cette histoire ! Très savoureuse.<br /> <br /> B
L
Le mythe du petit chaperon rouge est inépuisable...<br /> Et ce grand nigaud de loup... il faut parfois lui faire un dessin...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité