Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
24 mai 2008

Panne d'inspiration

Nous sommes calés l'un contre l'autre dans notre lit. Matin calme, conversation tranquille.
Puis, il me regarde d'un air réprobateur :

- Dis donc ? T'écris plus beaucoup en ce moment ?

- ...

- Ça fait même quelques mois que tu n'écris rien ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- ...

- ...

- Mets tes doigts dans ma fouffe !

Il s'exécute.

- Ah ! C'est tout chaud, humide et glissant. Mmm...

Il commence un lent massage circulaire autour de ma fleur. Mon corps se détend. Sourire angélique de ma part.
D'un coup il retire ses doigts.

- Ouais c'est ça ! Essaye pas de détourner la conversation !

- !!?

- Alors ? Pourquoi tu n'écris plus ?

Je soulève la couette, me redresse et à quatre pattes, les mains sur les fesses, les écarte et les lui offre.

- Lèche-moi le cul !

Il s'exécute. Sa langue me parcourt et me fouille. Ses doigts, sa belle queue, ne tardent pas à m'explorer...

Je ne sais pas où est passée l'inspiration, mais l'envie, elle, est toujours bien là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton style me manquait, mais je vois que tu as fini tes galipettes! ;-))
M
Je traine dans le coin, ne t'inquiète pas, je reviens bientôt. <br /> <br /> Je te manque à ce point ???
M
@ Jippé > Reviens vite alors (j'attends la suite...)<br /> <br /> @ PatetEve > Pas loin... Juteuse, hein ? J'aime cet adjectif.<br /> <br /> @ Kinky > Merci !!<br /> <br /> @ Cheyenne > Prendre du plaisir me demande beaucoup moins d'efforts !!<br /> <br /> @ L'Eronaute > Je sais l'être... pour son plus grand plaisir.<br /> <br /> @ B. > J'adore vous entendre rire ainsi, c'est très communicatif.<br /> <br /> @ Kaos > Me lasser du sexe ? Tu peux croire en une telle idée ??<br /> <br /> @ E-Lover > Ecrire sur ma peau ? Voici une proposition bien tentante.
K
...on sait jamais...<br /> <br /> Bises
E
Même si un de mes rêves ce serait d'écrire sur la peau d'une belle alanguie. Comme quoi, on peut conjuguer luxure et littérature. Si ça te tente...
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité