Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
17 mai 2008

Cerises

Cerises2

J'avais choisi les plus belles, grosses, bien mûres, presque noires. Celles qu'il préfère.

Lorsqu'il poussa la porte, je me tenais, nue, offerte, le plat sur le ventre.

Il posa le plat sur le drap, prit un à un les fruits ronds et froids, les déposa délicatement sur ma peau brûlante d'impatience. Je fermais les yeux pour mieux apprécier le contact et attendre la surprise de l'impact. Quelques uns roulèrent et tombèrent. Leurs petites glissades m'enchantèrent. Une fois mon corps parsemé de ces gros confettis, il entreprit de les croquer. Le jus gicla sur mes seins, mon nombril et mon ventre. Il poussa le vice jusqu'à en laisser couler quelques gouttes dans mon intimité. Il me lécha entièrement et ponctua la plupart de ses coups de langues de commentaires culinaires. Ma peau sucrée-cerise émaillait son regard d'étincelles. Il dégusta ensuite mon fruit palpitant au goût inattendu.

Le repas ne faisait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce-qu'eut-été la cerise sur le gateau.<br /> Très très jolie Mont de Venus Miss Pelisse la Cerisse.<br /> Mitch de pas-sage.Bises.
M
@ Lyzis > Eh pourtant je manque d'inspiration en ce moment... on se demande pourquoi ?<br /> <br /> @ L'Eronaute > Bientôt les abricots, il faudra être encore un peu patient.<br /> <br /> @ Kaos > Des patates ? Sur ma peau délicate ??? Mais ça va bien oui ? Euh... par contre, les glaçons, en été... oui !!!!<br /> <br /> @ Maitre Décadent > Bien vu ! <br /> <br /> @ 502 > Pas autant que les votres... de cerises !
5
Si c'est votre sexe, il fait envie !<br /> (et pas uniquement parce qu'il y a les cerises !)
M
Des burlats ?<br /> hmmm mes préférées !
K
Tu te mets des glaçons? Ou des pommes de terres? <br /> <br /> Recette intéressante ma foi...La tarte aux cerises version Miss Pelisse... Tu devrais en parler à Cyril Lignac tiens!
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité