Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
5 janvier 2009

Pouce !

Mélanie avait longtemps sucé son pouce, au grand désespoir de sa maman.

 

« En classe, jusqu'en CM2 ! Rendez-vous compte ! Et lorsqu'elle attendait le bus, même pour aller à la faculté... Pour s'endormir, aussi, bien sûr ! Elle le sucera toute sa vie, je le crains.»

 

Ah ! Comme elle serait fière la maman de Mélanie de la voir capable, aujourd'hui, de plonger dans les bras de Morphée sans son plus fidèle allié.

 

Mais que dirait-elle si elle savait que Mélanie ne peut s'endormir sans avoir blotti sa tête sur un ventre chaud, le sexe palpitant de son amant calé entre sa langue et son palais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Kaos > Ouep ! Aux dernières nouvelles, elle dort bien.<br /> <br /> @ Succuba > C'est vrai qu'elle doit en changer souvent mais il y a tant d'hommes !<br /> <br /> @ Jippé > Mais quel gourmand celui-ci !
J
Bon, moi, il faut dire qu'à la longue, j'aurai du mal à supporter que ma chérie du moment me garde en bouche toute la nuit. Il faut quand même dormir de temps en temps nom de diou!<br /> Par contre, j'adore qu'elle me réveille de la sorte en passant sous la couette. Cela dit, je ne suis pas un ingrat, et elle le sait la bougresse, je rends toujours les politesses. Je ne devrai pas le dire ici, mais, en confidence, j'adore sucer. Hummmmmmmm, c'est un pécher que la gourmandise, mais merde, que dieu s'occupe de son cul, c'est trop bon.<br /> Bisous la Miss.
S
Pauvre amant... il lui reste encore quelque chose après toutes ses nuits à se faire téter ?
K
J'ai bien raison quand je dis que les bébés ne devraient pas avoir de tétines!<br /> <br /> Non mais!<br /> <br /> Sinon elle dort bien Mélanie?
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité