Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
7 janvier 2009

Procrastinateur

Il est allongé à mes côtés. Nos corps nus, immobiles, se frôlent. Il passe délicatement sa main sur mon flanc. Dans ses yeux qui rigolent, je sens monter l'envie. Ses lèvres s'entrouvrent, je bois ses paroles :

« Je vais placer un coussin sous tes reins, là, pour que tu sois légèrement sur-élevée. Et puis je vais te lécher jusqu'à ce que tu me demandes pitié... Je vais le faire, oui ! Je vais le faire... Mais je ne sais pas quand... »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sorgina > Il est joueur parfois et me fait rire souvent.<br /> <br /> @ Succuba > Nan ! ça sert à rien il est inflexible. <br /> <br /> @ Jippé > T'inquiète, il a su se reprendre à temps.<br /> <br /> @ Doigt de Miel > Je ne vous contredirais pas...<br /> <br /> @ Kaos > J'aime bien quand tu délires !!!
K
mais ton post me fait penser à la réplique d'un film où un mec dit:<br /> <br /> " Putain je la baiserai bien! Je la baiserai mal sur, mais je la baiserai bien quand même!" (je crois que c'est dans Les Valseuses)<br /> <br /> Ca n'a strictement aucun rapport, mais cette phrase me trotte dans la tête depuis un moment, et là....déclic!<br /> <br /> Ce qui est très con d'ailleurs puisque que j'imagine que ton homme est un bon coup...<br /> Je suis complétement hors sujet je crois! mdr
D
Subtil ce Rodolphe...<br /> Mais gare à ne pas trop prolonger l'attente... il ne faut jamais remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec la langue ;-)<br /> Des bises
J
Il y a quand même des choses qui ne se remettent pas au lendemain alors qu'on pourrait les faire dès la vieille! hihi. Lécher une femme en fait partie. Moi, je ne peux pas résister, il faut que je bouffe et sans en laisser une miette.<br /> Mais je suis bien sûr que ton Rodolphe n te fait pas trop "languir". haha.<br /> Bises la Miss, Jippé.
S
Bon sang... et le supplier, ça fonctionnerait ?
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité