Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
23 mars 2009

Ma pasta modelée

Viens ma belle !
Approche que je te transforme.
Laisse mon souffle, ma langue, mes doigts te modeler.

Écarte tes cuisses que je vois ta fleur naissante.
Laisse-la s'épanouir sous mon regard.
Mes yeux voyagent de ses pétales encore flétris
À tes joues qui rosissent.
Je lis la confiance sur tes lèvres.
Ta respiration s'accélère.
Tes pétales charnus se déplient sous mon souffle.
Le nectar perle à peine.
Du bout du nez j'effleure la douceur.
Ton orchidée s'ouvre et frémit.
Elle s'épanouit et réclame,
Mes baisers, mes lèvres, ma langue, mes dents
Elle rougit de se sang que je fais bouillir en toi.
Elle bat sur ma langue.
Ta source devient abondance.
Elle envahit ma bouche.
Me submerge.
Se répand sur mes mains.
Sous mes doigts qui te remplissent.
Ta fleur est devenue obèse,
Violette, gorgée de sève.
Un bourgeon nacré pointe son nez.
Jaloux, il quémande mon attention.
Je poursuis mon œuvre et m'applique
À tirer de ta gorge de petits cris.
Mes deux mains s'agitent.
Ta chair chaude, souple, glissante
Répond à chacune de mes attentes.
Ton corps devient vagues.
Il ondule, m'accompagne, me guide.
Tes jambes se tendent.
Ton souffle disparaît.
Tes mains se crispent sur mes cheveux.

Ta fleur se noie
Gonflée, défaite, parfaite.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
compliments une tres belle lecture ! kiss Monique&Paolo (Italie)
K
Savoureuse mise ne bouche
J
Eh ben, je comprends mieux pourquoi j'adore les chattes. Un délice la Miss.
L
Ouah !!!<br /> On n'attrape pas que des coups de soleil chez vous... aussi des coup de chaleur...<br /> <br /> Votre texte est magnifique.
P
tres beau. J'aurais aimé l'avoir ecris. Sourire
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité