Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
8 avril 2009

Plus jamais !

Non Monsieur !

Il n'est pas question que je vous offre à nouveau mon cul.

Plus jamais je ne prendrai cette position humiliante devant vous.

Plus jamais vous ne me dominerez de votre stature.

Plus jamais je ne me mettrai à genoux, vous dévoilant ainsi mon dos.

Plus jamais je n'écraserai mon visage sur cet oreiller.

Plus jamais mon postérieur ne vous sera offert en spectacle.

Vous m'entendez ? Plus jamais !

Il n'est pas question que je pose à nouveau mes deux mains sur mes fesses.

Plus jamais je ne les écarterai, vous donnant alors plus facilement accès à un passage que vous jugiez trop étroit.

Plus jamais je ne vous laisserai y glisser votre langue, ou vos doigts.

Plus jamais vous ne pourrez y cracher votre salive, afin de me rendre plus « praticable ».

Plus jamais je n'y insinuerai mes phalanges pour vous exciter.

Plus jamais vous ne pourrez le sucer, l'aspirer, vous y emboîter de toute votre longueur.

Plus jamais !!!


 

À moins... Que vous ne soyez très convaincant...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol ;-) niet et niet <br /> je le prête à une girl now
M
et un S'il vous plait ? <br /> Est ce assez convaincant ?<br /> <br /> Metlaur.
P
c est pourtant tres precis et nous les hom non homo on aime y entrer va savoir<br /> pour se sentir prisonnier entre vos fesses mesdames
L
Je ne sais pourquoi, je suis persuadée que Rodolphe sera vainqueur de votre c... <br /> Je sais... mes jeux de mots sont un peu faciles en ce moment... on ne peut être au top tous les jours... ;-)
M
@ L'éronaute > Je n'ai aucun doute là-dessus. Vous devez être un as dans ce domaine.<br /> <br /> @ Sorgina > Sûr ! Sauf lorsqu'il s'agit d'un jeu où jamais signifie toujours !
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité