Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pélisse
10 avril 2009

La preuve

Je rentrai tard. La nuit était tombée. Je la trouvai, avachie sur le canapé, devant une télé éteinte. Elle n'avait pas non plus pris la peine d'allumer la lumière. Seule, au loin, dans la cuisine, la radio lançait déjà le générique d'une émission culturelle.
J'allumai et constatai le rose de ses joues, le brillant de ses yeux qui s'habituaient malgré eux à la soudaine clarté. 

- Tu fais quoi ?

- Euh... Rien !

- Menteuse ! Je suis sûr que tu te masturbais !

- Non je te jure ! Jamais de la vie !

- Ne me mens pas, je le sens.

- Mais....

Je m'approchai et pris doucement son poignet droit au creux de ma main ferme. Je dépliai ses doigts.

- Peux-tu m'expliquer pourquoi la peau de ton majeur est si fripée ?

- Euh...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Jippé > Juste un doigt pour moi aussi, j'ai de la route à faire !<br /> <br /> @ Lyzis > Ben c'est bien le problème : l'humidité, ça fripe les doigts...<br /> <br /> @ Sophie > Si vous me prenez par les sentiments, je ne réponds plus de rien !<br /> <br /> @ Doigt de miel > Ah ! La vaisselle ! Mon autre grande passion ! Un jour je raconterais...
D
Ben... la vaisselle...<br /> encore que juste avec le majeur... fortiche la demoiselle... encore une fan de Loisel ?? ;-)
S
Courts, efficaces, drôles, excitants, pertinents... Je trouve vos textes excellents alors que l'écriture érotique me laisse souvent perplexe.
L
Au point d'être fripé ?
J
"Nan,nan,nan merci pas cette fois si, je prends la route."<br /> <br /> "Allez, justement, un pour la route."<br /> <br /> "Bon, ben, juste un doigt alors. Hummmmmmm"
Miss Pélisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Miss Pélisse
Publicité